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  • Tu te sens parfois dépassé par tes projets, sans savoir par où commencer.
  • Tu t’éparpilles sans avancer. 
  • Tu as envie de donner un nouvel élan à ta vie pro et perso

Quelque chose bloque dans le développement harmonieux de ton enfant ?

Tu as certainement observé que ton enfant a des phases un peu plus sensibles dans son développement. Elle partent généralement toutes seules… ou pas !

Si tu sens que cela bloque, avec des émotions fortes, dans le trop ou le trop peu, une rencontre entre nous est la bienvenue pour en parler.

Propositions

Voici les différentes approches que je propose pour évoluer en douceur et trouver les solutions aux difficultés que vous rencontrez.

J’accompagne les enfants dès 9ans directement en coaching. Avant cela, je travaille avec les parents qui auront plus d’outils pour faire évoluer les situations directement à la maison. Une rencontre pour évaluer la sitation est de toute façon nécessaire en premier.

COLÈRES À LA MAISON

Vous observez que votre enfant se mets régulièrement dans des émotions fortes et que cela dure dans le temps. Colères, Tristresses, Peur disproportionnées sont souvent difficiles à gérer, surtout si elles se répètent.

En coaching, nous trouvons des nouvelles idées pour réagir aux situations du quotidiens pour que votre enfant ait plus de ressources.

DIFFICULTÉS RELATIONNELLES

Avoir des amis est difficile, ou les relations de votre enfants sont emplies de disputes, de bagarres incessantes. Les relations entre vos enfants sont peut-être difficiles.

Bien que les compétences relationnelles de votre enfants soient en plein développement, vous percevez que quelque chose bloque.

apprentissages école enseignante

DIFFICULTÉS SCOLAIRES

Un simple test et votre enfant a mal au ventre; il ne veut plus aller à l’école ou se met en échec régulièrement. Vous vous demandez peut-être également si sa  manière d’apprendre est différente que celle des autres enfants ?

En coaching, je propose des outils pour mieux gérer ces situations, retrouver de la motivation et éviter les émotions négatives liées à l’apprentissage scolaire.

Travailler avec des cubes pour représenter les situations

Outils utilisés

Je travaille (entre autre) avec :

  • La PNL (programmation neuro-linguistique)
  • Le développement de l’enfant
  • Le jeu
  • Le dessins
  • L’écoute et le partage
  • La représentation symbolique
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efficace !

Ma fille a nettement diminué les crises durant les moment des repas. Elle est plus calme, et j’ai l’impression qu’elle profite plus du temps que l’on passe ensemble !

Au niveau de la famille, je me sens plus apaisée et j’ai  moins peur des débordements.

Ema